samedi 20 octobre 2007

photo de feu

Bonjour à tous,
aujourd'hui, j'ai eu la 'chance' de vivre un shooting de feu résidentiel et je voulais vous partagez mon expérience. J'ai trouver ça très difficile techniquement, car il faisait très noir et, meme avec ma 2.8 , je ne réussisait pas à figer l'action.Tout ce qui éclairait, c'était les quelques lampes de poches des pompiers et les minis spots. Alors vive le noise!

Par contre, j'ai trouver ca trippant de vivre cette expérience et d'être partager entre 2 émotions, c'est-à-dire, la tristesse pour les gense habitant à cet appartement, et l'énervement de faire partie de l'action et d'essayer de faire des bonnes photos...

Véronique Lavoie

Photos prise a Longueuil (arrondisement St-Hubert). Feu aillant pris dans un appartement de la rue Gélineau.

Aucun commentaire: