samedi 27 octobre 2007

Et le ou la gagnant(e) est...



Nous avons effectivement un(e) gagnant(e) pour le concours "Trouvez l'erreur". Maintenant, je vous fournis un indice pour vous aider à trouver qui est le(a) gagnant(e).

Si vous regardez bien cette photo non truquée, située sur cette banque d'images de Quebec Press, vous aurez la réponse. Ne vous gênez pas pour laisser vos commentaires.

Étui LowePro gagné par le (la) vainqueur(e). Carte mémoire non incluse:)

4 commentaires:

larok a dit...

C'est vraiment le reflet des lentilles.. Jme suis vraiment fait avoir sur celui la, voir que la lentille tombe si proche de la camera, avec le par soleil.. Good job! Bravo Ognian!

Vaudrin a dit...

Je crois pas que c'est le reflet. À mon avis, c'est la proximité des photographes vis-à-vis des lignes de côté. J'ai shooté à quelques reprises du football collégial, et on n'avait pas le droit d'être sur le gazon, ce qui laissait une marge de 6 à 8 pieds entre nous et les lignes de côté. Donc si du collégial empêche au minimum les gens de s'approcher, je vois pas pourquoi la NFL (où c'est foutrement plus réglementé) le permettrait.

larok a dit...

Je suis certain a 100% que cest les reflet, taura jamais vue une lens de cam avec la lentille aussi proche que sa avec les parsoleil, ses vrai quil sont beaucoup et peut etre que ce n'est pas legal, mais le relflet des lentille est juste impossible!

Anonyme a dit...

moi je suis d'accord avec larok... d'apres moi c'est le reflet... ouin... comme ognian disait la :)