jeudi 25 octobre 2007

Trouvez l'erreur

Si vous cliquez sur l'image vous aurez accès à une version à plus haute résolution.

Depuis quelques temps, un grand fabriquant de caméras japonaises utilise cette image pour faire la promotion de ses caméras. Des manipulations importantes ont été effectuées sur cette image qui font que ce que nous voyons est impossible. Tous photographes professionnels qui a photographié du sport pourra répondre rapidement à cette incongruité.

La première personne inscrivant la bonne réponse sous la rubrique "commentaires" de ce message, gagnera une pochette de transport pour cartes Flash LowePro D-Res 4. N'oubliez pas de me laisser vos coordonnées. Bonne chance

8 commentaires:

larok a dit...

Je serai pret a dire que le photographe agenouyer a gauche ne photographie pas le toucher, ou l'essaie de touché, sinon je trouve que les doight de celui a gauche en haut( il semble arabe) son vraiment bizarre... voila mon Avis

Carl-Antoine

controleman a dit...

Appart le fait que le gars avec un monopod ''Eos 1D'' n'a pas de 1D, je trouve pas.

Ha, les lentilles se ressemblent drolement aussi!

Anonyme a dit...

Pour moi il semble très impossible qu'on voit les reflets des optiques en avant malgré le fait qu'il y a des pare-soleils :)

J'ai pas encore trouvé waldo par exemple.

Ognian

Anonyme a dit...

y'ont pas tous des monopodes,, je crois

Marie-michelle d.m.

Anonyme a dit...

non.. ils sont trop prches de la lignes avec des trop grosses focales...

marie-michelle

larok a dit...

Le troisieme sur le coter a un gros collan Canon sur la lens...Louche! Haha! Et ces le seul avec une 30d genre, aucun battery grip pour tourner sa cam! la je ses vraimetn put, mais je doit pas etre tres loin!

Anonyme a dit...

Ils sont pas supposés être dans les coins du terrain et non à la 20e verge?

Et ils ont l'air super tassé, 15 photographes sur 3 mètres de large avec des 500mm et des 600mm c'est louche.

Yanive

larok a dit...

C'est vraiment le reflet des lentilles.. Jme suis vraiment fait avoir sur celui la, voir que la lentille tombe si proche de la camera, avec le par soleil.. Good job!