lundi 14 mai 2012

Erratum


Montréal, le 14 mai 2012
ERRATUM
Exposition FIXE


Collectif d'étudiants en photographie du Cégep du Vieux Montréal

Nous, étudiants en photographie du Cégep du Vieux Montréal, tenons à rappeler que l'exposition FIXE est l'œuvre d'étudiants seulement, faite entièrement par les étudiants durant leurs temps libres et pour leur bon plaisir. En fait, il s'agit d'un évènement culturel avec lequel nous avons pu mettre en valeur les forces de chacun, afin de créer une exposition qui reflète chacune de nos visions. Toutefois, sachant que notre apprentissage scolaire n'est pas terminé, cette exposition ne sera qu'une bonne pratique pour développer nos compétences. 

De plus, nous désirons souligner à vous tous que cette exposition n'est pas le fruit d'une activité pédagogique et a été exécutée entièrement sur une base volontaire, sans l'aide des professeurs, ni des techniciens. Tous avaient le choix de se désister puisque l'exposition et toutes les œuvres présentées ne seront pas notées. Les participants se sont donc impliqués à titre personnel, sachant que ceci ne les avantagerait pas une fois la grève terminée. 

Malgré le message précédent sur le site web de Pratique professionnelle, nous souhaitons mentionner, à nouveau, qu'il ne s'agit pas d'une exposition de finissants, mais d'un désir collectif de montrer au monde le potentiel artistique et professionnel d'une poignée de jeunes photographes. 

Amateurs d'art visuel, friands d'activités culturelles, nous nous adressons à vous et souhaitons vous inviter de nouveau à l'exposition FIXE du collectif d'étudiants en photographie du Cégep du Vieux Montréal. 

Au plaisir de vous y voir en grand nombre le soir de notre vernissage, mardi le 15 mai à partir de 18h00, aux Ateliers Jean-­‐Brillant, 3550, rue St-­‐Jacques O. (Métro Lionel-­‐Groulx).

Aucun commentaire: