samedi 9 août 2008

Deck et blogues

Je m'étais bien dit que je ne parlerais pas de mon deck sur ce blogue. La construction d'un deck, la photographie et les blogues ne font pas bon ménage. Je lisais sur le blogue de Hugo-Sébastien Aubert ses difficultés à marier blogue et construction de patio.

Je me suis dit qu'il fallait vous expliquer mon "absence" du blogue durant le mois de juillet. La construction d'un deck, c'est un peu comme la planification d'un gros shoot de pub. Il faut prévoir la température, les assistants, les accessoires, les vêtements de rechange, les matériaux requis, etc. Comme Sébastien, j'avais prévu 3 semaines et un certain budget et je me retrouve 8 semaines plus tard, le double du budget et un peu de découragement derrière la cravate. J'aurais dû engager Rodéo Production pour gérer le projet...

un des 900 plus biscuits que j'ai dû tailler dans du ipé pour joindre ces planches si exigeantes. photo Carole Bazinet

Aucun commentaire: