mercredi 3 décembre 2008

P65+ hier soir

Hier soir, c'était la soirée Phase One P65+ au studio de Pierre Arsenault.

Est-ce que quelqu'un y a assisté et découvert de quoi?

Plus de pixels et une nouvelle version de Capture One. Mais quoi de nouveau vraiment?

Laissez un commentaire.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

le prix!

Martin Benoit a dit...

Le 08-12-03 à 21:23, Levesque Christian a écrit :

> En ce qui me concerne, j'ai apprécié. Je n'y allait pas pour le p65,
> mais plutôt pour le logiciel. J'aime bien le fait que Color Edit
> soit mieux intégré à l'interface. La fonction shadow/highligth et la
> fonction de lens correction sont aussi des fonctions qui peuvent
> accélérer le workflow. Le script pour créer des gallerie web semble
> aussi une fonction à découvrir. Je te tiendrai au courant car j'ai
> commandé une copie. Je ne suis plus capable de travailler avec le
> logiciel de Canon je trouve ça trop long.